Vous souhaitez perdre du poids de façon durable ?

Vous en avez marre de perdre 5 kg et d'en reprendre 10 ? 

Ou vous souhaitez tout simplement rééquilibrer votre alimentation ?

Ici pas de régimes, pas de privations, juste réapprendre à manger correctement et sainement en adoptant une alimentation équilibrée au quotidien.

-  Imprimez votre liste de courses, achetez les produits de la liste et vous avez tout ce qu’il vous faut pour cuisiner les recettes de la semaine

-   Des recettes simples proposées pour chaque jour de la semaine

-    1 mois de menus équilibrés (déjeuner et diner)  

-     Rééquilibrez ainsi votre alimentation et obtenez vos objectifs fixés en perte de poids de façon durable

- Bonus gratuit : Topic sur l'activité sportive + Programme de renforcement musculaire d'un mois avec exercices expliqués + Conseils et astuces lors des sorties 

 

C'EST BIENTÔT L'ETE ALORS C'EST LE MOMENT D'ADOPTER DE BONNES HABITUDES ALIMENTAIRES

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SPECIAL REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

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Allier alimentation équilibrée et pratique sportive est sans aucun doute la clé du bien être intérieur et donc le chemin à emprunter pour un mode de vie sain et pour être en bonne santé. Celà est donc valable pour la perte de poids mais également pour être en bonne santé.

Quand mon mari a arrêté de fumer, les kilos en trop se sont installés progressivement. Il ne faisait plus de sport et déjeunait régulièrement dans les restaurants dans le cadre du travail. Il a donc commencé à enchainer toute sorte de régimes qui nous coûtaient pour certains jusqu'à 50€ par mois. Alors oui, au départ il perdait du poids mais dès qu’il arrêtait son régime, il regrossissait aussitôt, s'ajoutant même quelques kilos au passage. Logique quand on y pense car tous imposent de grosses restrictions alimentaires et qui dit restrictions dit aussi frustrations. 

En constatant ainsi l'échec de tous ces régimes essayés, j'ai revu ma façon de cuisiner et mis au point petit à petit des menus équilibrés. J’ai également motivé mon mari à pratiquer une activité sportive avec moi (marche rapide au départ puis jogging aujourd'hui 2 fois par semaine pendant 30-40 minutes).

J’ai constaté au fil des semaines qu'une alimentation équilibrée combinée au sport permettait à mon mari de perdre ses kilos et enfin à ne pas les reprendre. Certaines semaines, il perdait jusqu’à deux kilos, d’autres c’était 500 grammes mais il y avait toujours une constante baisse car il cumulait une alimentation équilibrée et la pratique d’un sport cardio qui allait puiser dans les graisses et donc permettent leur déstockage.

Aujourd’hui, il a perdu 18 kg sur les 20 fixés. Il a stabilisé son poids à 81 kg et constate que même les jours où nous mangeons en nous faisant vraiment plaisir, celà n’a pas d’incidence sur son poids. Tout celà grâce au mode de vie que nous avons mis en place : une alimentation équilibrée au quotidien avec des repas plaisirs environ une fois par semaine et une pratique régulière du sport (cardio 2 fois par semaine + renforcement musculaire).

Parce que rééquilibrer son alimentation, c'est prendre soin de son corps, on se motive pour le chouchouter au maximum en reprenant le sport.

L'alimentation, c'est 70% du travail et le sport 30% lorsque l'on veut perdre du poids ou dessiner son corps et donc obtenir des résultats significatifs sur le long terme.

 
 
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